Les Canotiers de Santeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

5 participants

Aller en bas

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs ! Empty Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

Message  Maxounet Lun 16 Déc - 11:52

Bonjour chers amis du GN !

Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans, je vis sur Lyon, j'ai du mal à trouver un travail stable ET intéressant (on fait comme on peut ma p'tite Dame hein, c'est la crise !) et j'adoooore les GNs, surtout quand il sont organisés par des gens biens que j'aime bien et qui promettent d'être VACHEMENT biens !

Alors du coup, comme j'ai trouvé un petit chemin qui venait jusqu'ici, je l'ai suivi et j'ai décidé de m'arrêter au bord de l'eau un moment, même s'il se pourrait que je m'endorme et que je n'émerge que dans un long moment après ce message.
Oui, comme je l'ai dit plus haut : j'aime pô les forum. Mais comme je vous aime bien (ainsi que je le disais plus haut) je vais essayer de passer vous faire un coucou de temps en temps parce que je suis très très intéressé par ce projet et que j'ai hâte d'en voir un peu plus !

Des bisous plein d'amour et des papillons par milliers  papillon 

Max
Maxounet
Maxounet
Chenille sporadique

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs ! Empty Re: Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

Message  Lossiel Lun 16 Déc - 12:17

Sois le bienvenu par ici Maxime et ne dors pas trop longtemps! papillon
Lossiel
Lossiel
Papillon suprême

Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs ! Empty Re: Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

Message  Magali Lun 16 Déc - 14:03

Coucou ! Bienvenue sur notre forum ! I love you 
Magali
Magali
Papillon cœur cœur

Messages : 2098
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Grenoble (presque)

https://canotiers.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs ! Empty Re: Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

Message  Flo Lun 16 Déc - 17:33

Maxouuuuu I love you papillon
Flo
Flo
Chenille flâneuse

Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs ! Empty Re: Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

Message  Maxounet Mar 17 Déc - 11:30

Floflooooo !! I love you I love you papillon 

Promis je dors pas trop ! voyez, j'ai même mis le forum dans mes favoris pour penser à venir y faire un tour de temps en temps :3
Maxounet
Maxounet
Chenille sporadique

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs ! Empty Re: Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

Message  Lisa Mar 17 Déc - 13:50

Bienvenue à toi Maxime !  papillon 
Lisa
Lisa
Papillon gracieux

Messages : 674
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs ! Empty Re: Moi j'aime pas les forum... Mais j'aime bien les GNs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum