Les Canotiers de Santeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis !

5 participants

Aller en bas

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Empty Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis !

Message  Totoche Mer 20 Nov - 16:38

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Papillon_22
Bien le bonjour,

Moi c'est Sandra, plus connue sous le surnom de Totoche, et je suis très contente d'avoir trouvé cet endroit parfait pour faire des bisous virevoltants comme des papillons, et des câlins qui vont droit au cœur !

Dans la vraie vie je suis un bisounours, mais bon, comme je commence à connaitre du monde par ici, pas besoin de m'épancher sur le sujet !

Je vous souhaite une bien belle journée par chez vous,

Affectueusement Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Coeurss%20%2829%29,

Votre dévouée...   Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Papillon_09


PS : et "canotier" bas, pour ce magnifique teaser, j'ai beaucoup aimé !

Totoche
Chenille sporadique

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Empty Re: Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis !

Message  Magali Mer 20 Nov - 16:50

Bienvenue !!! Il est troooooooooop joli, ton papillon ! I love you 
Magali
Magali
Papillon cœur cœur

Messages : 2098
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Grenoble (presque)

https://canotiers.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Empty Re: Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis !

Message  Lossiel Mer 20 Nov - 16:51

Bienvenue à toi Sandra et je t'encourage à passer du bon temps avec nous ! papillon
Lossiel
Lossiel
Papillon suprême

Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Empty Re: Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis !

Message  kilourh Mer 20 Nov - 18:59

Tiens je suis arrivé avant toi cette fois (bon ok, pas longtemps avant). Du coup je peux te souhaiter la bienvenue Very Happy
kilourh
kilourh
Chenille flâneuse

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Empty Re: Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis !

Message  Flo Mer 20 Nov - 19:18

Bienvenue par chez eux, Totoooooche I love you
Flo
Flo
Chenille flâneuse

Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis ! Empty Re: Hiii ! Un nouvel endroit où passer du bon temps avec les amis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum